807354389340702

Découvrez plus sur Droog

Sticky Lamp

De tous les produits Droog, la Sticky lamp de Chris Kabel est peut-être la plus connue. C'est en protestation contre l'utilisation d'emballage abusif que Chris Kable a fait de l'emballage une partie intégrante du design.

Donc, ne soyez pas trop pressés lorsque vous vous procurez une lampe Sticky. Laissez-la dans son emballage et collez-la où vous voulez avec les autocollants au dos de la boîte en plastique. Elle est parfaite comme lampe de chevet, plafonnier ou même lampe de sol.

Le pouvoir de la collaboration

Droog a emergé de création de liens. La recherche de problèmes pertinents dans le monde entier a souvent conduit à des collaborations innovantes. La variété des personnes, des entreprises et des institutions avec lesquelles les intervenants ont collaboré a conduit à des projets surprenants.

Parmi les collaborations les plus convaincantes déjà réalisées par Droog figurent le Rijksmuseum, le Museum of Sex à New York, le centre culturel CACAU à São Tomé et bien sûr tous les produits du catalogue Droog.

Découvrez Droog au coeur d'Amsterdam

Si vous souhaitez vous immerger complètement dans le monde de Droog, vous devez absolument visiter leur siège, @droog, au centre d'Amsterdam. En plus du showroom, vous trouverez également le Café Droog et l’Hôtel Droog, tous deux entièrement meublés selon la philosophie Droog.

L'hôtel Droog n'est pas vraiment un hôtel c'est un espace aménagé qui ne dispose que d'une seule chambre, la "One and Only Bedroom". Il est donc préférable de réserver à l'avance si vous souhaitez y passer une nuit.

Suivez-nous sur Instagram
Découvrez les dernières tendances et nouveautés dans le monde de l'éclairage.
© 2014 - 2019(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.

Nous utilisons des first et third party cookies pour l'analyse et la personnalisation de contenu et publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.Accepter