807354389340702

Commandes




Dans mon compte My dmlights, le statut de ma commande affiche « Prête à l’expédition ou l’enlèvement ». Qu'est-ce que cela veut dire ?

Il signifie que vos produits commandés sont disponibles dans notre dépôt et sont prêts à être expédiés ou enlevés, et ce, en fonction du mode de livraison de votre choix lors de la commande.

Lire plus...



Dans mon compte My dmlights, le statut de ma commande affiche « En cours de préparation/En commande ». Qu'est-ce que cela veut dire ?

Il signifie que nous préparons vos produits commandés ou que nous les avons en commande auprès de nos fournisseurs. Les produits que nous n’avons pas en stock sont commandés auprès de nos fournisseurs. Dans l’attente de ces produits en commande, le statut « En cours de préparation/En commande » est maintenu pour votre commande. La durée de ce statut est fonction du délai de livraison de nos fournisseurs. Il est donc possible que ce statut de commande soit maintenu pendant un certain laps de temps jusqu’à ce que vos produits commandés nous parviennent et soient emballés.

Lire plus...



Dans mon compte My dmlights, le statut de ma commande affiche « Expédiée ou enlevée ». Qu'est-ce que cela veut dire ?

Il signifie que votre commande a été expédiée ou enlevée, et ce, en fonction du mode de livraison de votre choix lors de la commande.

Lire plus...



Dans mon compte My dmlights, le statut de ma commande affiche « Commande reçue et prête à être traitée ». Qu'est-ce que cela veut dire ?

Il signifie que votre commande a été enregistrée avec succès par nos services. La commande est ensuite importée dans notre système. Vos produits commandés sont réservés et peuvent ensuite être préparés dans notre dépôt. Les produits que nous n’avons pas en stock sont commandés auprès de nos fournisseurs.




Prix

Les prix indiqués sur notre site Web sont contractuels, sauf cas de force majeure.




TVA récuperation

Si vous disposez d’un numéro de TVA étranger (non belge), nous établirons un taux de TVA de 0 %. Ce calcul aura déjà été effectué lors de la finalisation du processus de commande en ligne.

Si vos produits doivent être livrés en dehors de l'UE, la TVA ne vous sera pas facturéé. Les douanières peuvent toutefois vous charger le taux de TVA local et les taxes d'importation, si applicable.




Puis-je créer un compte d'entreprise ?

Bien entendu. Vous pouvez créer un compte d'entreprise en cochant « Entreprise » en haut de l'écran à la première étape du processus de commande. Encodez toutes vos données (dont le nom d'entreprise et le numéro de T.V.A. le cas échéant) et passez à l'étape 2 pour créer votre compte d'entreprise.

Vous pouvez aussi créer un nouveau compte selon la méthode habituelle (pas via le processus de commande). Il vous suffira alors de spécifier que vous êtes un client professionnel au moment de la commande.

Lire plus...



Qu'est-ce qu'un compte professionnel ?

Les comptes PRO sont réservés aux clients professionnels qui proposent des produits ou services dans le secteur maison et jardin. Par exemple les architectes (d'intérieur), entrepreneurs, électriciens, designers, etc. Le compte PRO est créé pendant l'enregistrement en optant pour « Maison et jardin (professionnel) » comme type de client.

Lire plus...



Il y a un problème avec mes produits reçus. Que dois-je faire ?

Informez-nous du problème par e-mail. Pensez à bien indiquer votre numéro de client, le numéro de la facture et la/les référence(s) d'article dans votre courrier. Envoyez-nous également des photographies nous permettant d'apprécier le ou les défauts. Notre service à la clientèle traitera votre dossier dans les plus brefs délais et vous informera des démarches à entreprendre.

Attention: s’il s’agit d’un objet endommagé ou défectueux, ne le jettez pas immédiatement. Gardez-le en sécurité, l’article peut servir de preuve pour obtenir d’une nouvelle article.




Comment passer une commande ?

Pour commander sur le site de dmLights, rien de plus simple. Le processus de commande est divisé en trois étapes. Pour plus de détails sur le processus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Lire plus...



Puis-je demander un devis pour de plus gros volumes ?

Bien sûr. Envoyez-nous une message avec le(s) produit(s) et les quantités souhaités. Nous examinerons votre demande avant de vous transmettre un devis.




Une facture me sera-t-elle adressée ?

Oui. La facture de votre commande sera jointe à votre colis. En plus vous pouvez retrouver toutes vos factures dans votre compte dmlights, dans la rubrique "mes factures".




Puis-je encore modifier une commande passée ?

Oui, pour autant qu'elle n'ait pas encore été expédiée. Le cas échéant, cela ne sera hélas plus possible.

Si votre commande est toujours en préparation, vous pouvez nous informer des modifications souhaitées (changement d'adresse, de produits, etc.) par téléphone ou par e-mail.




Je souhaite commander un produit qui ne figure pas sur votre site.

Il est possible que certains produits de notre assortiment ne soient pas présentés sur notre site. Ceci ne vaut bien entendu que pour les produits de la catégorie éclairage et électricité, et notamment pour les nouvelles collections.

Informez-nous de vos souhaits, nous vous préciserons ensuite si ces produits peuvent être commandés ou non.




Puis-je annuler ma commande ?

Oui, pour autant qu'elle n'ait pas encore été expédiée. Informez-nous sans délai de la commande à annuler, par téléphone ou par e-mail.




Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail avec un lien Track & Trace. Ce lien vous renvoie vers une page sur laquelle vous pouvez suivre votre colis.




Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons trois modes de paiement : Nous proposons plusieurs modes de paiement. Nous distinguons deux méthodes: paiement en ligne et virement bancaire.

Lire plus...



Comment rechercher des offres et commander ?

Vous avez fait établir une offre ? Dans ce cas, vous pouvez la retrouver très facilement. Sur notre page d'offres, il vous suffit d'encoder l'année, le numéro de l'offre et le code web.

Lire plus...



Est-ce que les prix comprennent toutes les réductions?

Oui, bien sûr! Les prix sur notre site incluent toutes les réductions.



Suivez-nous sur Instagram
Découvrez les dernières tendances et nouveautés dans le monde de l'éclairage.
© 2014 - 2020(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.

Nous utilisons des first et third party cookies pour l'analyse et la personnalisation de contenu et publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.Accepter