807354389340702

Garantie




Garantie et défauts

La période de garantie par défaut est de 2 ans. Il n'y a pas de garantie sur les ampoules et les piles.

Lire plus...



Mon produit est défectueux, mais encore sous garantie.

Si un article devient défectueux ou présente tout autre vice dans le cas d'une utilisation et d'un entretien normaux – et prescrits par le fabricant –, au cours de la période de garantie prévue (généralement 2 ans), vous pouvez avoir recours à la garantie.

Lire plus...



J'ai reçu un nouvel appareil sous garantie, mais aussi une nouvelle facture. Dois-je encore payer quelque chose ?

Dans certains cas, vous recevez une nouvelle facture lorsqu'un article neuf vous est renvoyé sous garantie. Il s'agit d'un recours à la garantie, et la facture portera donc un montant nul. Vous n'avez rien à payer, naturellement. Cette facture doit simplement vous servir de nouvelle preuve « d'achat » au cas où l'article neuf serait – à nouveau ! – défectueux et où vous devriez encore une fois faire jouer la garantie.



Suivez-nous sur Instagram
Découvrez les dernières tendances et nouveautés dans le monde de l'éclairage.
© 2014 - 2020(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.

Nous utilisons des first et third party cookies pour l'analyse et la personnalisation de contenu et publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.Accepter