Jusqu'à 40 % de réduction sur l'éclairage extérieur ! Service clientèle

Garantie

Quelle est la durée de la garantie sur mes produits ?

La garantie standard sur nos produits est de 2 ans, mais certaines marques et certains produits bénéficient d'une garantie plus longue. Si c'est le cas, cela est toujours indiqué avec la marque et/ou le produit concerné.

  • Garantie légale : la garantie légale sur tous nos produits est de 2 ans à compter de la date d'achat. Il s'agit de la période d'utilisation minimale que vous pouvez attendre d'un produit. L'article est en bon état et fonctionne correctement dans le cadre d'une utilisation normale. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez invoquer votre garantie légale pour obtenir une réparation, un remplacement ou un remboursement.
  • Garantie du fabricant : outre la garantie légale, certaines marques et certains produits bénéficient d'une garantie supplémentaire du fabricant pouvant aller jusqu'à 10 ans. Cette garantie est mentionnée sur notre site web sous la marque ou le produit concerné. Cette garantie du fabricant est accordée par le fabricant ou le fournisseur. Ils peuvent fixer leurs propres conditions pour cette garantie. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le manuel ou la documentation accompagnant le produit.
Quelles sont les conditions de la garantie ?

Nous garantissons qu'un produit acheté chez nous est en bon état et qu'il continuera à fonctionner comme prévu dans des conditions normales d'utilisation. Ce n'est toujours pas le cas ? Notre service clientèle vous proposera une solution adaptée si le produit défectueux remplit les conditions ci-dessous :

  • Tout défaut doit être signalé pendant la période de garantie applicable.
  • Les dommages à un produit résultant d'une utilisation inappropriée, d'un abus ou d'une négligence ne sont pas couverts par la garantie.
  • Les produits et/ou pièces affectés par l'usure normale ne sont pas couverts par la garantie.
  • Votre garantie est annulée si vous avez déjà fait réparer le produit concerné par un tiers non agréé par Abitaz ou notre fournisseur.
Comment enregistrer ma demande de garantie ?

Remplissez le formulaire de contact avec le plus de détails possible et essayez de décrire le problème le mieux possible. Vous pouvez également contacter directement notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider à trouver ensemble une solution appropriée.

 

J'ai reçu un nouveau produit sous garantie, ma période de garantie sera-t-elle prolongée ?

Non, la période de garantie ne sera pas prolongée. La date d'achat du produit original reste valable.