Jusqu'à 40 % de réduction sur l'éclairage extérieur ! Service clientèle

Où puis-je faire livrer ma commande ?

Grâce à notre distributeur de colis, vous pouvez désormais venir retirer votre commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7! Attention, en raison des mesures prises par Corona, votre colis restera disponible dans le conteneur pendant une semaine. Ensuite, vous ne pourrez retirer votre commande qu'après avoir contacté notre service clientèle par téléphone (015 25 76 68).
 
Ce distributeur de colis est situé à gauche de nos entrepôts (Industriepark 14A Zone B). Un code unique et personnel vous permet d'ouvrir le coffre à colis.
 

Plan du coffre à colis

Plan de colis sécurisé

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La procédure à suivre pour bénéficier d'un tel enlèvement est expliquée ci-dessous.
 

Étape 1: Choisir l'enlèvement dans le casier

À l'étape 2 "Facturation et livraison" du processus de commande, cochez "enlèvement dans un distributeur de colis".
 

Étape 2: Courriel de confirmation avec code

Une fois que votre commande a été placée dans notre casier à colis, vous en êtes informé par e-mail. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez retirer votre commande.
 
Dans cet e-mail, vous trouverez également votre code personnel à 6 chiffres pour ouvrir la porte de boitier.
 

Étape 3: Retrait de la commande

Vous venez retirer votre commande dans notre casier à colis. Elle se trouve derrière la deuxième porte (lblanche) sur le côté gauche de notre bâtiment.
 
Vous ouvrez le casier en introduisant votre code personnel sur le clavier situé à côté de la porte du casier. Vous retirez vos colis du coffre-fort. Le code reste valable pendant 30 minutes après utilisation.
 
Notez que vos mouvements lors de l'enlèvement sont enregistrés par 3 caméras !
 

Étape 4: Signer et déposer la facture

Sur le colis, vous trouverez 2 factures/vouchers, dont l'un est à signer et à déposer dans la boîte aux lettres de notre casier à colis. L'autre exemplaire est destiné à vos archives.
 

Informations complémentaires

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de distributeur de colis. Les conditions de paiement sont les mêmes que pour l'expédition.
 
Veuillez noter que le distributeur de colis est destinée à vous servir plus rapidement et plus efficacement. Si vous optez pour l'enlèvement dans la boitier , vous êtes donc tenu de retirer les marchandises dès que possible après l'envoi de l'e-mail de confirmation. En effet, le distributeur de colis n'est pas un lieu de stockage.
 
Vous avez des questions sur le distributeur de colis de Peeq ? N'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact.