807354389340702

Site Web et compte




Changer de langue

Cliquez sur la flèche à côté du drapeau dans le coin supérieur droit de la page pour sélectionner la langue souhaitée.




Contactez-nous

Nos coordonnées:

Elektriciteit Paul De Meutter CV
Industriepark 13B
2220 Heist-op-den-Berg
Belgique
Tél.: +33 179 97 90 88
Fax: +32 15 25 03 80
Message: formulaire de contact




Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Cliquez sur le lien « Mon compte » dans le coin supérieur droit de la page pour ouvrir un menu déroulant. Sélectionnez ensuite « Mes données » pour procéder aux modifications souhaitées.




J’ai oublié mon mot de passe.

Lorsque vous cliquez sur « Se connecter » en haut à droite de l'écran, vous pouvez ensuite cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour demander un nouveau mot de passe. Indiquez votre adresse e-mail puis cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ». Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé.




Où est mon panier ?

Votre panier se trouve dans le coin supérieur à droite de la page.




Which e-mail adress did I use to register?

Just send a message via our contact form with your personal details and if possible your customer number. Then we can try to recuperate the e-mail adress connected to your account.




Votre site utilise-t-il des cookies ?

Oui, notre site Web utilise des cookies pour rendre votre navigation plus fluide et plus agréable. Grâce aux cookies, vos préférences de navigation (par ex. : langue et mot de passe) sont enregistrées. Les cookies ne peuvent pas contenir de virus ou de spyware.

Vous êtes libre de refuser l'installation de cookies sur votre ordinateur, mais dans ce cas, certaines rubriques du site ne fonctionneront pas correctement, voire pas du tout.

En savoir plus...




Puis-je aussi me rendre dans votre magasin pour des conseils ?

Bien sûr ! N'hésitez pas à franchir notre porte pour des conseils ou des explications. Si vous souhaitez un plan d'éclairage avec diverses propositions de produits, il vous faudra prendre rendez-vous.

Lire plus...



Où puis-je trouver mon numéro de client ?

Il se trouve dans le menu de votre compte, à gauche, sous votre nom. Vous obtenez seulement un numéro de client à partir du moment oú vous passez une commande. Si vous ne avez pas déjà fait une commande, vous n'avez pas de numéro de client.




Réalisez-vous des plans d'éclairage ?

Absolument. Vous devez prendre rendez-vous à cet effet.

Lire plus...



Vos produits sont-ils authentiques ?

Tous nos produits sont garantis authentiques. Nous ne vendons pas de contrefaçons.




Comment puis-je créer un compte ?

Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur « Connecter » puis sur le bouton « Enregistrer » dans le menu qui s'ouvre.

Lire plus...



Je reçois le message « La combinaison de l'adresse e-mail et du mot de passe n'est pas valide ».

Cela peut signifier soit que votre mot de passe est incorrect, soit qu'il n'existe pas de compte associé à l'adresse électronique indiquée.

Lire plus...



J'ai oublié l'adresse e-mail associée à mon compte.

Un oubli peut arriver. Nous pouvons retrouver ces données pour vous. Envoyez-nous simplement un e-mail dans lequel vous expliquez votre problème et renseignez les données suivantes : prénom, nom, adresse, numéro de téléphone et le cas échéant, numéro de T.V.A. et nom de l'entreprise. Nous ferons alors une recherche dans notre système avant de revenir vers vous.




Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment lorsque vous êtes connecté.

  • Cliquez sur « Mon compte » en haut à droite.
  • Cliquez ensuite sur « Mes données » dans le menu qui s'ouvre.
  • Dans la partie droite de l'écran, indiquez votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe de votre choix avant de cliquer sur « Modifier le mot de passe ». Votre mot de passe est alors changé.




Puis-je créer un compte d'entreprise ?

Bien entendu. Vous pouvez créer un compte d'entreprise en cochant « Entreprise » en haut de l'écran à la première étape du processus de commande. Encodez toutes vos données (dont le nom d'entreprise et le numéro de T.V.A. le cas échéant) et passez à l'étape 2 pour créer votre compte d'entreprise.

Vous pouvez aussi créer un nouveau compte selon la méthode habituelle (pas via le processus de commande). Il vous suffira alors de spécifier que vous êtes un client professionnel au moment de la commande.

Lire plus...



Qu'est-ce qu'un compte professionnel ?

Les comptes PRO sont réservés aux clients professionnels qui proposent des produits ou services dans le secteur maison et jardin. Par exemple les architectes (d'intérieur), entrepreneurs, électriciens, designers, etc. Le compte PRO est créé pendant l'enregistrement en optant pour « Maison et jardin (professionnel) » comme type de client.

Lire plus...



Qu'est-ce que je retrouverai dans mon compte dmlights?

Une fois que vous êtes régistré sur notre site, vous pouvez accéder votre compte dmlights pour toute une série d'options.

Lire plus...


Suivez-nous sur Instagram
Découvrez les dernières tendances et nouveautés dans le monde de l'éclairage.
© 2014 - 2020(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.

Nous utilisons des first et third party cookies pour l'analyse et la personnalisation de contenu et publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.Accepter